Qui sont les enfants de Lio ?

Qui sont les enfants de Lio

Lio la chanteuse française âgée de 59 ans est célèbre grâce à son tube désormais culte Banana Split. Elle traîne derrière elle une longue carrière qui a débuté avec cette chanson, avant de migrer vers le cinéma, lorsqu’elle jouait pour Claude Lelouch dans Après l’amour de Diane Kurys ou de Itinéraire d’un enfant gâté.

Une carrière riche, ponctuée de moments de bonheur dans l’intimité avec la naissance de ses six enfants issus de quatre pères différents. Une « structure familiale » sur laquelle Lio, qui a été violée à l’âge de 10 ans. Découvrons dans cet article qui sont les enfants de Lio.

A voir aussi : John Lennon (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

Les enfants de Lio sont ses premiers fans

Lio est connue pour ses titres qui continuent à traverser des générations et de faire danser ses plus grands, notamment ses enfants. Également comédienne, a fait de touchantes confidences au micro de France Inter sur sa vie personnelle. Mère de quatre filles donc Nubia, Esmeralda, Garance et Léa, 21 ans qui ont respectivement 33, 25 et 21 ans et de deux garçons, Igor, 27 ans et Diego, 17 ans.

Nés de quatre pères différents, ce schéma familial a laissé quelques cicatrices aux enfants de la talentueuse chanteuse comédienne Lio. Elle affirme être étonnée par le fait que ces derniers aillent bien dans un tel contexte. Cela a été si dur pendant de nombreuses années. En cause, les multiples critiques dont elle pouvait être l’objet et qui, si elle n’en souffrait pas vraiment, avaient des conséquences sur la vie de sa famille.

A voir aussi : Conversion de kilogrammes en grammes, convertir : convertir : kg en g

Ses enfants n’ont pas toujours été à l’aise avec la façon de vivre l’amour de leur mère. En réalité, la maman star de 06 enfants était confrontée à une énorme souffrance sans jamais savoir comment  y répondre. Et, certainement, en ne leur répondant pas dans la mesure où chaque enfant le mérite.

Le fait qu’elle ait un travail qui la fait bouger en est également la cause. Elle se sent donc responsable de beaucoup de choses mais se sent capable de répondre en cas de besoin. Cependant, Lio affirme ne pas avoir de regrets et encore moins de n’être coupable de ses dysfonctionnements.

sont les enfants de Lio

Six enfants de quatre pères différents, identités gardées secrètes

L’aînée, Nubia, est née de l’histoire d’amour de la star avec Michel Esteban, un graphiste, photographe, entrepreneur, éditeur et producteur. L’homme d’affaires est également rédacteur en chef du magazine Rock News et cofondateur, avec Michael Zilka, de la maison de disques indépendante ZE Records.

Plusieurs années après la naissance de Nubia, Lio fait la rencontre d’un metteur en scène de théâtre : Alexis Tikovoï. Ensemble, ils vivent une belle histoire d’amour et accueillent leur fils Igor. On sait très peu de choses sur le couple et leur enfant. Mais très vite, Esmeralda naît, dont l’identité du père reste pour l’instant inconnue.

Quelques temps après, elle a deux filles, les jumelles Léa et Garance né de son histoire avec le chanteur Alexis Zad. Mais l’amour se transforme en haine lorsque la star est victime de violences conjugales. En 2013, elle quitte son bourreau par peur. À la suite de cela, la chanteuse donne naissance à son dernier enfant nommé Diego et elle n’affiche toujours pas le père de ce dernier.

Lio en couple avec un gentleman

En dehors d’Alain, Lio a aussi eu une histoire avec Michelle Blanc ; une idylle peu connue même si l’acteur en avait parlé sur un plateau de France 2 en janvier 2006.

Assis à côté de la femme politique Françoise de Panafieu, Michel Blanc lui a confié à l’oreille qu’ils avaient été ensemble. Michel Blanc et Lio s’étaient rencontrés sur le tournage du film Chambre à part, sorti en 1989. Une histoire qui se terminera dans les années 90 mais qui n’a pas oublié l’acteur aujourd’hui âgé de 70 ans, ni même son ex. Elle avoue que c’est un vrai gentleman, d’une séduction extrême. Elle aurait vécu avec lui l’une des plus belles histoires d’amour.

à voir